«

»

Ma Meilleure Protection Solaire Naturelle

Voilà c’est ENFIN les beaux jours d’été ! Vous devez sûrement être aux bords de la plage ou entrain de préparer votre valise, mais avez-vous pris une bonne protection solaire naturelle ? Je t’invite à visionner ma vidéo où je t’explique tout !

 

13600325_10209447969053894_5645856335974834589_n(1)

 

 

 

Bonjour la Jolie BIO

Récemment j’ai décidé de me séparer de mon ancienne crème solaire classique pour adopter une meilleure protection solaire naturelle. Du coup tant qu’à faire autant faire les choses bien et aller dans n’importe quelles magasins bio choisir n’importe quels crèmes solaire bio non? Et bien finalement j’aurai dû réfléchir à 3 fois avant d’acheter une protection solaire naturelle ET mieux regarder les ingrédients sur l’étiquette !

 

❥ Voici les 3 parties abordées dans la vidéo  » Ma protection solaire naturelle coup de cœur »:

  • Qu’est-ce-qu’une crème/ spray solaire bio ?
  • Quels-sont les points positifs & négatifs d’un spray solaire bio?
  • Quel est mon expérience suite à deux protections solaires bio ?

 

✮Si vous voulez recevoir en direct mes nouvelles vidéos beauté bio, alimentation saine et bien-être, que vous n’avez pas eu le temps de vous abonner à ma chaîne Youtube ✮

Cliquez ci-dessous 

 

 

Mon coup de cœur, ma meilleure protection solaire naturelle !

 

Protection solaire naturelle

Une véritable protection solaire naturelle et bio.

 

Voici une protection solaire naturelle qui ne va pas vous décevoir pour les adeptes d’huile de coco et les peaux sensibles grâce à sa liste d’ingrédients:

  • L’huile de coco bio : que ce soit pour les cheveux ou pour la peau, l’huile de coco est nourrissante et lutte contre la déshydratation. L’huile de coco possède son premier rôle dans cette protection solaire naturelle, car calme les rougeurs, apaise et soulage les peaux exposées au soleil.
  • L’huile de tournesol bio : cette huile est idéale pour la peau, car elle riche en Omega 6 et en vitamine E. Tout comme l’huile de coco elle est nourrissante, lutte contre la déshydratation et elle est adoucissante. À savoir, qu’elle est utilisée en huile de massage notamment pour les peaux sèches.
  • L’Alga Gorria : cette algue rouge est un puissant anti-oxydant. En effet, celle-ci capte les radicaux libres et elle contient un filtre solaire.
  • Ecrans minéraux : le dioxyde de titane et oxyde de zinq que contient cette protection solaire naturelle forment une « barrière naturelle », car ils diffractent la lumière et réfléchissent les UV (ne pénètrent pas dans la peau). De plus, ils sont sans danger pour l’environnement, car ils sont utilisés sous forme de micro-particules. Enfin, sachant que des nanoparticules se situent sur une échelle de taille entre 1 et 100 nm, les écrans minéraux de cette protection naturelle ne sont pas considérés comme des nanoparticules, car ils ont une taille supérieure à 150 nm. De plus, cette protection solaire naturelle est labellisée Ecocert qui ne certifie que les produits contenant une taille de Dioxyde de titane supérieur à 100 nm.

 

Je vous invite à cliquer ici pour en savoir plus sur ce spray solaire bio des Laboratoires de Biarritz.

 

En Bref ma Jolies BIO 

Même si vous avez une bonne protection solaire naturelle, veillez à choisir l’indice de protection en fonction de votre peau, buvez régulièrement de l’eau ou rafraîchissez-vous avec des smoothies (citron-carottes un délice pour le bronzage), ne vous exposez pas trop longtemps au soleil, car il est très joueur ;), éviter de vous exposer entre 12h et 15h, puis couvrez votre tête à l’aide d’un beau chapeau ou d’une casquette et d’une paire de lunettes de soleil pour le bonheur de vos yeux.

 

2 Commentaires

  1. Dany

    bonjour ,
    Le dioxyde de titane naturel ???? je crois pas d’après un mèdecin !!!

    1. Eva

      Bonjour Dany et merci pour votre question très pertinente. Effectivement la protection de produit bio vient aussi du dioxyde de titane appelé Titanium Dioxide. Sauf qu’il y a une différence avec une protection solaire naturelle et une classique: le Titanium Dioxide est utilisé sous forme de micro-particules et donc il est non toxique, car il reste sur la surface de la peau pour filtrer les UVA & UVB et n’est pas transformé sous les rayons du soleil. Il est aussi sans danger pour la planète. De plus, l’UE a réglementé en 2009 l’usage des nanoparticules dans le bio tant que le dioxyde de titane ou l’oxyde de zinq dépassent 100 nanomètres. Enfin, le label Ecocert que contient cette protection solaire naturelle certifie QUE les produits contenant une taille d’oxyde de zinq ou de dioxyde de titane supérieur à 100 mn. Si vous avez d’autres questions, j’y serait ravie d’y répondre belle journée à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Rejoins le Club Privé Eva Cosmétique Bio 
x